mercredi 21 février 2018

Bonne nuit hibou

Hier soir je réfléchissais au livre que j'allais bien pouvoir vous présenter aujourd'hui pour ma participation au rendez vous chut les enfants lisent organisé par Devine qui vient bloguer, et puis est venue l'heure d'aller au lit...

Normalement c'est un moment entre Mr tipou et son papa mais hier il n’était pas la alors c'est moi qui ai lu l'histoire du soir ou plutôt les histoires du soir ...
Et il y a un livre que nous avons lu 4 fois de suite, alors je me suis dit que c’était celui la que je devais vous présenter.

Edition: Hélium
Prix: 9.75

Un livre à flap plein de douceur , ou un hibou survole différents lieux pour souhaiter bonne nuit aux animaux.







Un joli moyen de commencer à découvrir les différents écosystèmes et lieux de vie des animaux , et bien sure de continuer à s'exercer à imiter les animaux.
Et je peux vous dire que mon cœur de maman fond quand Mr tipou imite les grenouilles...





Lorsque j'ai acheté ce livre j'avais craqué sur les illustrations peu habituelles, très simples limite géométriques et sur les couleurs utilisées qui donnent une impression d'obscurité pleine de douceur....




Voila donc un très joli livre à flap que Mr tipou m'a fait redécouvrir car ça faisait un bout de temps qu'il était rangé dans la bibliothèque des histoires du soir , un endroit ou malgré moi je ne mets pas souvent le nez.
 Alors j’espère que vous avez pris autant de plaisir à le découvrir que j'ai pris à le redécouvrir....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire